Aux Oursinades de Carry

Au Poisson Siffleur aux Oursinades de Carry

Durant le mois de février dernier, chaque dimanche, votre poissonnerie Au Poisson Siffleur participait aux célèbres Oursinades de Carry-le-Rouet, événement incontournable de la Côte-Bleue !
Peu après l’ouverture de notre nouvelle poissonnerie à Carry-le-Rouet, les Oursinades ont été pour notre équipage une occasion privilégiée de rencontrer les Carryens et les habitants de la Côte-Bleue. Nous avons ainsi pu partager une ambiance populaire exceptionnelle sur les bords du port de la ville, une ambiance si chaleureuse que l’air de la mer n’a pu nous effleurer. Sur notre banc bien préparé, de multiples portions de fruits de mer, de traiteur, prêtent à être dégustées. Mais surtout, un flot d’oursins interminable, seul maître de cet événement éponyme !

Lors du premier dimanche, nous avons été surpris par la proportion de l’événement qui a rapidement accueillit plusieurs milliers de personnes, prêtes à déguster de délicieux Oursins sous ou soleil radieux. Nos matelots ont vaillamment affronté les flots tumultueux, bravant des vagues d’oursins qu’ils sont parvenus à ouvrir, armé de leurs simples ciseaux, de leur cœur de poissonnier, et d’un peu de folie.
Les échanges que nous avons pu avoir les Carryens et les visiteurs contribueront au souvenir ensoleillé que nous garderons de cette première participation aux Oursinades de Carry, qui n’a pas manqué d’animation !
Une chose est sûr, nous reviendrons ! Mais en attendant, vous pouvez toujours nous retrouver dans notre nouvelle poissonnerie à Carry le Rouet, où notre équipage vous accueillera et vous servira les meilleurs produits pour vous régaler tout au long de l’année !

Nous vous proposons de découvrir une courte vidéo réalisée lors de l’événement, ainsi qu’une sélection de photographies qui nous l’espérons, vous permettront soit de découvrir l’événement, soit de vous le remémorer quelques instants.

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez surTwitter