Plateaux de coquillages chez Au Poisson Siffleur

Découvrez nos plateaux de coquillages

Chez Au Poisson Siffleur, nous sommes fiers de proposer à nos clients des produits variés, d’une qualité irréprochable et une fraîcheur garantie via nos arrivages quotidiens.
Profitez de nos coquillages et crustacés frais pour composer vos plateaux de coquillages selon les conseils de notre équipe ou bien en suivant vos goûts et vos envies.

Tous nos plateaux de coquillages sont préparés par notre équipe le jour même afin de toujours vous garantir une fraîcheur et un goût maximal pour que vous puissiez profiter au mieux de votre dégustation.
Avec Au Poisson Siffleur, profitez de plateaux de coquillages au goût et à la fraîcheur unique en famille ou entre amis.

Des plateaux de coquillages pleins de fraîcheur

Des huîtres de différentes provenances Marenne Oleron, de Gillardeau, de Bouzigues, avec des goûts et des saveurs différentes. Des moules, du tourteau, du homard, des crevettes.
Nos plateaux de coquillages se composent de ce que nous proposons de meilleur au quotidien dans nos poissonneries.
Étalés sur de la glace pilée, vous trouverez par exemple vos gros crustacés fendus en deux, entourés des plus petits crustacés puis des coquillages. Libre à vous ensuite d’ajouter par gourmandise une ou plusieurs de nos préparations traiteur faites maison.

N’oubliez pas de choisir avec soin le vin qui accompagnera la dégustation de votre plateau de coquillages. De préférence blanc et sec afin de profiter au mieux des saveurs iodées de nos produits, vous pourrez retrouver une sélection de ces vins directement en poissonnerie.

Commandez vos plateaux de coquillages

Envie de vous faire plaisir ? N’hésitez pas et venez vous régaler chez Au Poisson Siffleur ! Commandez vos plateaux de coquillages en venant en poissonnerie ou en nous appelant au 04 88 43 54 17. Composez vos plateaux de coquillages seul ou avec l’aide de notre équipage et régalez-vous autour d’un délicieux plateau de coquillages.

Partagez cet article

Partagez sur Facebook
Partagez surTwitter